Shield Esport x Klanik : un avenir doré ?
L’Agence Esport est heureuse de compter parmi ses adhérents Shield Esport, et son fondateur Alexandre Festeris. Si cette structure vous est aujourd’hui inconnue, elle ne va pas manquer de faire parler d’elle dans les mois à venir grâce à son nouveau partenaire : Klanik. Cette association risque de devenir un modèle à suivre pour de nombreux acteurs.
Shield Esport est créé en 2018 avec en tête, l’envie de combler le manque de quadrillage territorial de l’esport en France. Implanté à Marseille, le club partage des valeurs communes à la ville. On connaît l’attachement qu’ont les marseillais pour la cité phocéenne. Shield se veut donc rassembleur et fédérateur.
Une croissance notable en 2018 et 2019 et des participations à des Lans ont conduit cette structure à de nombreuses réussites. Parmi elle, une magnifique 5ème place à l’Open Tour France de League of Legends en 2020 et une sollicitation pour accéder à la division 2.
Qui dit réussite, dit développement et ambition !
Shield Esport accueille pour cette nouvelle année de prestigieux partenaires, et parmi eux : Klanik, cabinet de conseil en digital.
Depuis sa création en 2011, Klanik s’appuie sur des valeurs fortes : partage, bienveillance et exigence. Cet esprit lui permet d’afficher une croissance à deux chiffres depuis ses débuts en gardant une approche unique mettant sincèrement et durablement le collaborateur au centre de la société. De nombreux prix (Label HappyAtWork 2018, 2019, 2020) viennent les récompenser et les actions engagées renforcent cette vision.
Basée à Marseille et fière de ses racines, cette entreprise compte aujourd’hui 11 bureaux et pas moins de 120 clients qu’ils accompagnent dans leur transformation numérique sur des enjeux de Cybersécurité, d’Intelligence Artificielle, de Big Data, de Cloud et dans tous leurs besoins de développement digital.
Pour Klanik, pourquoi rejoindre l’Esport ?
La promesse de Klanik à ses collaborateurs est de tout mettre en place pour les aider à réaliser leur rêve professionnel et personnel. Rejoindre l’univers de l’Esport et par la même occasion organiser des activités gaming, c’est répondre à une demande forte de ses collaborateurs.
De plus, les métiers de l’IT et le gaming étant étroitement liés, c’est donc l’occasion de partir à la rencontre de nouveaux partenaires.
L’année 2021 s’annonce riche en émotion pour ces deux acteurs aux grandes ambitions.